lundi 2 janvier 2012

Les 12 recettes 2011 de Sécotine !

A tous ceux qui passent par ici aujourd'hui, je souhaite une bonne année 2012 . Qu'elle soit douce et source de satisfaction pour vous. Et merci pour vos visites et vos petits mots, ça me fait toujours très plaisir de vous lire !

Finalement, j'aime bien cette période entre Noël et Nouvel An, c'est un peu une période hors du temps. C'est le moment de profiter de ma famille, et si j'ai appris une seule chose en 2011, c'est que les instants passés ensemble sont précieux ! C'est aussi le moment de se rappeler tout ce qu'on a fait de chouette l'année précédente, et de penser aux douces choses qui s'annoncent. Que des bonnes choses en perspective, Sécotine ? Ben oui, parfois c'est une question de point de vue, même si je sais que la vie peut très vite basculer.

Je ne vous propose pas de recette aujourd'hui, je suis encore en mode feignasse dans ma cuisine. Je vous invite néanmoins à faire le tour des 12 recettes qui ont marqué mon année 2011. Et comme je suis trop choupi, je vous ai fait un joli pdf à télécharger et à imprimer. Enjoy !


Cliquez ici pour accéder au téléchargement


Un autre EBook ? Si vous l'avez loupé, le recueil des recettes de fêtes végétales est toujours disponible chez Mlle Pigut, par ici. Et chez Makanai, c'est le recueil des recettes sans lait et sans gluten  des fastoches nomades que vous pouvez télécharger.


Envie d'un chouette calendrier ? Si vous êtes hibou-addict, personnalisez votre calendrier chez my owl barn, en cliquant sur l'image.

Owl Lover 2012 Calendar




10 commentaires:

  1. Super ce petit livret rempli de bonnes choses. Je te souhaite une bonne année 2012 à toi aussi chère Sécotine;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle et heureuse année 2012 !!!

    A très bientôt !!!

    manue :))

    RépondreSupprimer
  3. Joli carnet de recettes!
    Bonne année 2012 à toi aussi, qu'elle soit aussi gourmande que 2011.

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, je suis bluffée... j'admire sans condition, je me délecte des photos et des recettes, surtout du principe. Bravo ! Encore une chose que tu vas devoir m'apprendre.

    Et j'oubliais le principal : Bonne année à toi et toute ta jolie famille !

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien le mode fainiante aussi des fois!!!
    Il faut prendre du temps pour soi aussi!

    RépondreSupprimer
  6. trop fort ton pdf....je serai bien contente d'arriver à en réaliser un comme ça !!!
    bisous
    pascale

    RépondreSupprimer
  7. tiens, moi aussi je suis encore en mode feignasse. Jusque hier on a amngé que des restes. Aujourd'hui j'ai fait de la semi-cuisine quand me^me :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah!!!! je me disais que j'étais seule dans ce cas ....mais je vois qu'il est difficile aussi pour beaucoup de retrouver après cette pause fête/ famille tout son pep's....j'aurai bien voulu MOI rester dans ce nomad's land de l'entre -fête à trouver tout le monde et que même le monde est beau et gentil...biz et merci pour ce beau carnet...

    RépondreSupprimer
  9. oh!là!là! je reviens pour un second message.... mille bravo pour ton e-book....je ne sais pas comment tu as pu prendre l'idée puis le temps pour faire ce petit chef d'oeuvre...parfait comme cadeau pour tes admirateurs dont je fait partie...vraiment top...et maligne Sécotine....

    RépondreSupprimer
  10. Trop flattée Cita, d'avoir des "admirateurs" et de pouvoir leur offrir des cadeaux ! Plus sérieusement, c'est dingue comme on peut bidouiller des trucs avec des outils gratuits, ici Scribus pour la mise en page. Je me suis amusée comme une folle à pondre ce truc, et c'est toujours encore le but dans cet espace ! Bises à toutes !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...