mardi 6 mai 2014

La petite souris

Tess, 6 ans et des brouettes, 3 dents qui bougent, s'approche de moi et me parle tout bas.

- Maman, je vais te dire un secret ...
- Je t'écoute.
- Je crois pas que c'est la petite souris qui fabrique les sous pour les dents, je crois que c'est quelqu'un d'autre.
- Ahhhh .... ?
- Je crois que c'est le Père Noël !


Ballybunion, Irlande

6 commentaires:

  1. Ohhh c'est meugnon! (Yseult 4 ans a peine a déja les dents qui bougent le dentiste hallucine car elle a sa dentition a 18 mois hipaaa tralala ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Oooh ! Trop mignon !!! Vive les enfants !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable, je m'y suis laissée prendre !

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon...!!!

    Et photo...sublime !!!

    RépondreSupprimer
  5. trop mignon ces mots d'enfants. On pense jamais à les noter

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...