lundi 6 janvier 2014

Echange gourmand #3

Comme la ronde interblog me manque, je me suis engagée il y a quelques mois dans une autre ronde organisée par Kurt du blog un pas sur un autre. Il s'agit d'un échange gourmand végéta-rien ou -lien entre blogs francophones. C'est un exercice un peu plus difficile que mes deux précédents échanges, ma destinataire étant végétalienne, n'aimant ni le tofu, ni ses dérivés ! Si tu veux voir ce que je lui ai concocté, rendez vous sur véganement vôtre. Et voici le colis que j'ai reçu de Cooking Praline, une toute jeune bloggeuse :




Du Rooibis vanille avec sa boule à thé,
          Des soucoupes piquantes car Cooking praline a vu que j'avais une progéniture ;-)
                    Des coeurs en sucre que tu as pu voir sur les sablés au citron tout simple de ma  belle-maman
                              De la moutarde à la truffe qui a fait la joie de Sécotin,


et deux recettes que j'avoue ne pas avoir encore testées !


Si l'aventure te tente, les inscriptions pour le prochain swap auront lieu début mars, qu'on se le dise !

8 commentaires:

  1. Joli colis, et je trouve ça super sympa les fiches recettes fait à la main :)

    biiz à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Trop good !!
    Les recettes ont l'air top !

    RépondreSupprimer
  3. Un tout grand merci à toi Caroline pour ce colis!
    Je me suis déjà régalée de pas mal de choses!
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est trop chou, que c'est cool les blogs quand meme!
    qu'est ce qu'on fait des choses au top du top!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh...un bien beau colis :) Et wow...tu as également gâtée ta blogueuse pigée :) Ce concept de swap m'intéresse. Je songe à m'y inscrire la prochaine fois. On y fait de bien belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment cool ces échanges, il faudrait que je fasse ça un jour:)

    RépondreSupprimer
  7. c'est génial cet échange! tu as reçu de chouettes produits !
    moi j'ai fait un échange et je n'ai rien reçu, grr

    biz et j'espère à bientôt
    manue :))

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et heureuse année 2014 ! Biz, Sylviane

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...