Un salon du blog culinaire, c'est intense ! Imagine, tout un week-end autour de la cuisine, sans personne pour te dire que bon, maintenant, ça suffit avec la bouffe ! Imagine, des démonstrations, dégustations, découvertes, retrouvailles, battles, rencontres et beaucoup, beaucoup de papotage ... Je reviens enchantée, des étoiles plein la tête et prête à re-signer pour la prochaine édition !
Alors un grand merci à l'équipe de 750g pour l'organisation sans faille, aux partenaires de l'évènement, et surtout, chapeau aux élèves du lycée hôtelier de Soissons qui, après nous avoir chouchouté tout le week-end, ont repris les cours dès lundi !
Le parrain de l'édition Philippe Conticini qui philosophe à propos des croque-monsieur ...
... et Sécotine en pleine démo de späetzele sauce munster avec Aurélie ! Le public, par l'odeur alléchée du fromage qui pue, ne nous tint aucun langage mais dévora tout notre stock ! Alors, si toi aussi tu veux embaumer ta maison et entendre des hmmm ..., la recette est par ici sur le blog d'Aurélie !
Quel lapsus : tu ne résignes pas, tu re-signes, ou plutôt, tu te prépares à signer une nouvelle fois !
RépondreSupprimerQuelle concentration ! Dommage que les odeurs ne passent pas le câble !
Corrigé, merci ! Tu veux vraiment l'odeur ???
Supprimerexcellent weekend, on a passé de supers moments...
RépondreSupprimerà très bientôt
bizzz
manue :))
Très contente de t'avoir rencontrée. À l'année prochaine. Belle journée
RépondreSupprimerL'équipe du salon du blog culinaire tient à vous remercier pour votre présence mais aussi pour ce super article décrivant au mieux ces 48 heures de gourmandises !
RépondreSupprimerMerci à vous et à très vite !
Oh oui, j'adore ton intro ... personne pour nous dire d'arrêter ;)
RépondreSupprimer