jeudi 14 novembre 2013

J-2 avant le Salon du Blog Culinaire à Soissons

Ce week-end, je laisse toute ma bande et je m'en vais retrouver mes copines au 6ème Salon du Blog Culinaire de Soissons. Organisé d'une main de maitre par 750g, cet évènement très convivial rassemble près de 400 blogueurs culinaires autour de démonstrations, ateliers culinaires participatifs et masterclass, sur 2 sites. Le parrain de cette édition n'est autre que Philippe Conticini, ça promet au rayon gourmandises ...




Vous n'êtes pas blogueurs ? L'abbaye Saint-Léger, lieu prestigieux au centre de Soissons vous ouvre ses portes. Pour y avoir assisté à des démonstrations l'année dernière, je peux vous dire que le lieu est magique ! Voir le programme de l'Abbaye.

Pour ma part, je cuisinerai avec Aurélie (Mes envies et délices) des Munsterspäetzele ou späetzele sauce au munster allégée. 

Si vous aimez le fromage qui pue, retrouvez nous samedi à 17h au pôle démo 1 du lycée hotelier !


7 commentaires:

  1. Tu veux dire que le munster pue ? Honte à toi...

    RépondreSupprimer
  2. Ben ... quand même ... s'il est conservé dans les règles de l'art, au frais mais hors du frigo .... OUI !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sécotine,

    Merci pour votre billet et votre enthousiasme.
    A ce soir pour l'ouverture des festivités et vive le fromage qui pue ! :D

    L'équipe d'organisation du Salon du Blog Culinaire.

    RépondreSupprimer
  4. Veinarde ! Tu me raconteras? Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...