mercredi 7 novembre 2012

Les petites choses de Paris # Salon du chocolat

La semaine dernière, j'ai eu trois jours de vacances. Avec pas d'enfants. Partis, pfouittt, envolés et très heureux de l'être.

Alors j'en ai pris plein les yeux au salon du chocolat. Des couleurs, des odeurs et des goûts, un défilé de robes en chocolat, des démonstrations et des dédicaces, je suis rentrée avec les papilles complètement estomaquées ! Quelques photos ?





























12 commentaires:

  1. Trop de chocolat tue le chocolat. Je te le laisse, par contre, je veux bien de la voiture macaron !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai jamais assez de chocolat ! Et les macarons sont factices, c'est écrit en tout petit ...

      Supprimer
  2. quand je suis allée au salon du chocolat à Strasbourg je m'étais régalée les yeux et le ventre !!!

    quel bonheur !!!

    je te dis au weekend prochain au Salon ????

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais même pas qu'il y avait une édition à Strasbourg ! A la semaine prochaine !

      Supprimer
  3. WOW! Y'a que des belles choses à ce salon!!!! Ça doit être fou d'être entouré de toutes ces gâteries non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je trouve que tu es vite saturée ; du coup, je n'ai pas tant mangé que ça !

      Supprimer
  4. Waouh ! Toutes ces photos mettent en appétit, c'est rien de le dire ! D'un coup je comprends pourquoi je ne suis jamais allée dans ce salon, je n'aurai jamais pu en ressortir, c'est trop de tentations pour moi !!!

    RépondreSupprimer
  5. oh moi aussi je veux une voiture comme celle de la dernière photo!!! [ça me motivera pour avoir mon permis!!!]

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà! C est malin! Maintenant j en suis réduite à saliver devant mon iPhone !!!! Biz

    RépondreSupprimer
  7. du coup, ça me donne envie de refaire des truffes... demain :-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est le stand de nougats qui me tente, je n'en trouve pas à Denver.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...