mardi 27 mars 2012

Chères maîtresses ...

... oui, je suis au courant qu'on dit professeure des écoles, mais chez nous c'est la maîtresse et picétou !

Donc, chères maîtresse, je ne sais pas si ça vous fait encore rire ou sourire, mais moi, ça me met de bonne humeur pour la journée quand j'entends :


Maman, tu peux me faire un sirop pas trop siroté, s'il te plaît ?

... qu'il y a en France une région secrète délicieusement appelée le Languedoc croustillant ...

... ou que l’Île de France compte environ 1156 millions d'habitants ...



Certes, la maternité, c'est complexe, mais qu'est ce que c'est rafraîchissant !



Je vous laisse apprécier la dernière ...

Maman, quand tu seras vieille et morte, est ce que je pourrais m'assir avec les coudes sur la table pour manger ?

18 commentaires:

  1. ah les enfants!!quels bonheur!!j'adoore particulièrement la dernière....qui m'a fait rire j'avoue!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu que c'est mignon.......Allez promis puisque je suis grande et que je n'ai pas de compte à rendre je pars m'assir avec les coudes sur la table......pour voir!!!!!biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi la dernière! Qu'est-ce que c'est mignon tout ça!

    RépondreSupprimer
  4. Mignon comme tout ! Moi aussi j'adore ces mots d'enfants, et comme je suis "maîtresse" je suis servie ;-) !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore je suis ultra méga fan et la dernière elle est topissime!!!
    :)
    Et pis moi aussi je dirai maîtresse pour toujours même plus longtemps que le plus du monde. Na.

    RépondreSupprimer
  6. Il faut bien qu'elle sache coment se comporter après !!!! Ils sont trop mignons avec leur franchise...
    belle soirée
    (ils ont tous les 3 le même sourire....le tien ? trop gnons !)

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi, ce sont de beaux moments....

    A demain !!!

    biz

    manue :))

    RépondreSupprimer
  8. Oserais-je avouer que c'est ce que j'ai fait (mal me tenir à table) lorsque j'ai enfin été seule dans mon appart. Et bien, ça ne m'a même pas fait plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me suis nourrie de chips et de bonbons pendant quelques jours, j'ai été malade et je ne l'ai jamais dit à ma mère !!!

      Supprimer
  9. Ils sont trop choupinoux ! Profites-en !

    RépondreSupprimer
  10. trop mimi !
    j'ai droit à peu près aux mêmes phrases avec mes loulous à moi..
    ma fille Clara est fan de M Pokora...
    l'autre jour à table.. toute triste..
    maman .. je ne pourrais jamais me marier avec M Pokoro ...
    parce que quand je serais grand... ben lui il sera mort ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...