vendredi 22 février 2013

Fais ta maligne et gagne une Sécotibox !

Noël et janvier sont passés, février est bien avancé, tu as dépensé le reste de tes sous pendant les soldes ? Pas grave, viens faire la maligne en attendant le printemps, et gagne une Sécotibox !




La Sécotibox est une box en édition très limitée puisqu'il n'y en aura qu'une. Le contenu de la Sécotibox est fluctuant et change en fonction de mon humeur, mais il y aura les classiques de la maligne : colorant à la betterave, cuir de fruit, poudre de zeste, mélange d'épices, un petit livre .... Bref, tout ce qu'il te faut pour faire la maligne dans ta cuisine !


Ça t'intéresse ? Alors voici les règles :

1. Bloggeurs ou non, propose moi TA recette de maligne, celle dont tu es le plus fier(e), celle qui utilise un ingrédient inavouable, celle où tes invités croient que tu as passé des heures en cuisine alors que pas du tout, et même celle sur laquelle tu misais tout et que tu as lamentablement ratée, ça peut même être une recette qui n'a rien à voir avec la cuisine !

2. Pour les bloggeurs, publie la recette sur ton blog en insérant le logo du concours et le lien vers ce message. Laisse moi un commentaire sous ce message avec le lien vers ta recette de maligne, et envoie une photo à secotinefaitsamaligne[at]gmail.com. Tu peux aussi rappeler le lien dans ton message, ça m'évitera de chercher.

3. Pour les non-bloggeurs, un petit commentaire sous ce message, la recette et la photo à  secotinefaitsamaligne[at]gmail.com.

4. Le concours est ouvert jusqu'au 21 mars 2013 sans restrictions géographiques. Ben oui, je suis toujours très frustrée quand je vois des beaux concours auxquels je ne peux pas participer !

5. Disons autour du 23-24 mars, la recette gagnante sera tirée au sort par une main totalement innocente, selon les numéros de commentaires. Je ne garantis absolument pas la présence d'un huissier.




6. Je vous ferai une récap' de vos participations. Je donnerai aussi mes recettes préférées, celles que je ferais certainement , ou celles qui m'auront fait rigoler. Et last but not least, je vous donnerai entre temps ma recette de maligne 2012, qui n'est pas du tout du tout une recette de cuisine ...


Bonne chance !
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Wow tu fais fort !!! formidable idée ....je regrette de ne pas l'avoir eue moi même ....une citabox!!!! bon, je souhaite à tous les autres bonne chance vais suivre avec assiduité ce concours mais n'y participerai pas parce que ne l'oublions pas j'ai été cobbaye et THE NO1 de la Sécotinebox c'est moi qui l'ai eue !!!!biz Séco!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ça, j'avais complètement oublié la n°1 ! Et je suis aussi partante pour une Citabox !

      Supprimer
  2. Super ce concours, sûr que je vais participer... En plus, une Sécotibox, j'en veux une!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que tu fais très bien la maligne par chez toi !

      Supprimer
  3. original !!! je vais trouver une idée !!

    bonne journée

    manue :))))

    RépondreSupprimer
  4. Oh génial comme idée - la Secotibox...wow! J'adore les photos de main. Tu es pleine de ressources :-) Je suis de près ;-) Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le concept, tu es géniale !!!! J'ai une recette que j'hésitais à poster car inavouable !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta recette est la bienvenue ! Alors comme ça, toi aussi tu fais la maligne ...

      Supprimer
  6. Moi je fais tout le temps ma maligne !!
    http://cerealtastefully.blogspot.fr/2013/02/la-recette-inavouable-pour-secotine.html

    RépondreSupprimer
  7. Et moi je suis très maligne, d'abord je joue, et ensuite je t'envoie mon lien :
    http://desnoeudsdansmonfil.blogspot.fr/2013/02/jeux-concours-chez-secotine.html

    RépondreSupprimer
  8. Ça tombe bien ça : j'ai justement une recette (enfin, si on peut appeler ça comme ça) Je mets ça en ligne de suite
    là:
    http://labecasse.canalblog.com/archives/2013/03/01/26538769.html

    RépondreSupprimer
  9. Je ne joue pas parce que je ne suis pas assez maligne dans ma cuisine, et puis ce serait pas juste que je gagne je ne saurais pas mettre en valeur les ingredients de la secotibox...en revanche je tiens quand même à dire que cette sécotibox m'a permis de découvrir ce blog super chouette ;-)) A bientôt, même à souvent tiens ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie :-)
      Et puis on fait toutes notre maligne à notre manière, alors si tu changes d'avis, ce sera avec grand plaisir ! J'adapterai de toute façon la Sécotibox au destinataire, promis !

      Supprimer
  10. Voici ma contribution... retardée
    Une recette aux milles facettes grâce à un ustensile extraordinaire... le cuit-oeuf!
    http://papillesestomaquees.fr/mon-coco-egoistement-gourmand-gustativement-et-visuellement/
    A très vite
    Anick

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...