Si vous avez raté l'épisode #1, c'est par ici.
Sécotin ayant fini par avoir froid dans son petit short - et puis il n'y avait plus ni gambas ni blinis - nous avons trouvé refuge dans la salle du restaurant. Pile poil pour le dîner dis donc !
Sécotin ayant fini par avoir froid dans son petit short - et puis il n'y avait plus ni gambas ni blinis - nous avons trouvé refuge dans la salle du restaurant. Pile poil pour le dîner dis donc !
Nous arrivons derrière deux dames et notre forestier préféré. Êtes vous ensemble ? Que nenni. Souhaitez vous vous asseoir à la même table ? Ben, tant qu'à manger, autant le faire assis, non ? Mais bien volontiers !
Au final, nous avons passé une excellente soirée avec nos deux dames et notre forestier. On a discuté de tout et de rien, et c'était très bien comme ça. Et comme le monde est petit, on s'est découvert plusieurs connaissances communes. Dingue, non ? Mais pas aussi dingue que le repas.
LES PETITS POIS
En velouté glacé à la menthe et capuccino de truffes |
COURGETTES ET AUBERGINES
En carpaccio à l'esprit de citron, copeaux de parmesan et roquette |
L'ASPERGE ET LE PIMENT
En salade et farcie d'hoummous |
L'ARTICHAUT
En barigoule et Saint Pierre à la plancha |
GIROLLES ET LÉGUMES FANES
Frivolité de pintade farcie au foie gras |
LA CAROTTE
En gelée et sa glace au sirop d'orgeat |
LA GOURMANDISE (c'est un légume oublié, celui là ?)
Tiramisu et sa glace café |
Et encore, j'ai oublié de photographier le sorbet à la rose arrosé au crémant. J'ai beaucoup aimé les plats salés, et pourtant je suis devenue difficile au restaurant. J'ai moins apprécié le sucré, hormis le sorbet à la rose et la glace au café, peut être simplement parce que j'avais TROP mangé !
La grande fête verte est organisé par le restaurant chez Julien.
Tarif : 60€ par personne, hors boissons du repas
En plus, le parc est très chouette, il y a des fauteuils partout qui appellent : "Ehhh ! Par ici, viens te reposer chez moi ! Tu peux même amener ton apéro !"
Incroyable !
RépondreSupprimerLa vue et la présentation laissent à penser que c'était délicieux. C'est bien sûr, on aimerait piquer un petit bout juste pour voir... mais l'écran... fait écran !
Evidemment c'est loin bien loin.
RépondreSupprimerQuel beau souvenir cela doit être_
Pas touche Alphonsine ! Je guette la date de la prochaine édition, et, qui sait ? C'est pas trop loin de chez toi, contrairement à cuisine framboise !
RépondreSupprimer