dimanche 19 décembre 2010

Le moment de Tess



C'est vers la fin de l'après-midi ; la mistinguette se réveille de sa sieste. Elle appelle tout doucement, je la prend dans mes bras, et on se réfugie dans le fauteuil de la mezzanine. Il fait y bien chaud en ce moment, le feu a brûlé toute la journée. Là, elle se pelotonne comme un petit chat tout contre moi, et elle se réveille tout doucement. Elle sent encore le sommeil et le bébé, ses cheveux sont tout explosés. Je l'enveloppe bien fort dans mes bras, parfois elle me fait des câlins. On ne fait rien, on est ensemble, et c'est juste le moment de Tess.

Allez ! Un peu de lecture :

Caroline sur la crise des deux ans, j'ai beaucoup ri car il semblerait que certaines choses soient universelles. Sécotin a décrété que celle qui avait écrit ça devait être frustrée. Le regard de nos messieurs est t'il lui aussi universel ?

La Dinde à New-York va faire son yoga, pour les images de la fin.

La poule et son chat, parce qu'on dirait le mien, sauf pour la couleur.

Un texte publié chez Capucine et cie sur la difficulté d'avoir un enfant (l'Australie publié le 5 juin 2007, je n'arrive pas à faire le lien).

Bon dimanche soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...