vendredi 16 mars 2012

Les petites choses du vendredi # Goûter au soleil




Des quartiers de pommes trempés dans du chocolat au lait,


des tranches de kiwi et de banane en sucettes,


du riz soufflé et des cacahuètes concassées mélangés avec le reste de chocolat,


un yaourt maison avec du praliné au fond,


et le chat qui squatte mon transat !




13 commentaires:

  1. Trop trop bon ......

    RépondreSupprimer
  2. super gouter sur la terrasse que du bonheur !!

    bon weekend

    manue :)))

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce petit chat!
    une belle idée de gouter ^^

    RépondreSupprimer
  4. Miam, que des bonnes choses ! Et le chat a la belle vie à ce que je vois :p
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'en conclus qu'il fait plus chaud chez-toi qu'ici ;-) Super idée de goûter que a sûrement connue un grand succès ;-) Vivement les repas sur la terrasse. Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. je prend le chat sur mes genoux ....et reste au soleil à déguster tes adorables petits fruits déguisés en ta compagnie.....biz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ces belles gourmandises chocolatées... Ce minet a l'air de se plaire sur sa chaise!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment sympa ce goûter !!! Les Chats ont la belle vie :))

    RépondreSupprimer
  9. Et oui, le chat a tellement la belle vie par ici que sa copine Molly vient régulièrement le rejoindre ! En plus, il adore les photos ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...