mardi 21 décembre 2010

Sales gosses

Interlaken - Novembre 2008 - Les sales gosses complotent déjà ...

Acte 1 : nuit de dimanche à lundi

C'était une nuit de grand vent. Tess avait le sommeil agité, elle chouinait, se tournait et retournait. Sécotin a fini par la chercher. Il la pose dans notre lit, prend son coussin et fini la nuit dans son lit. La minux finit par se rendormir.

Fin de l'acte 1

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Acte 2 : nuit dernière

A 2 heures du matin, on se réveille en sursaut : Paul est en pleurs semi-silencieux au pied de notre lit. Il a fait un cauchemar. Je lui laisse ma place et je prends son lit. Cinq minutes plus tard, Tess éternue très fort. "Nez qui rhume !!!", crie t'elle. Sécotin vient chercher un mouchoir, et là, je l'entends clairement marmonner : "Putain. Sales gosses. J'te promets que j'en f'rai plus."

A bon entendeur ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...