dimanche 4 janvier 2015

Bye bye 2014, welcome 2015 !

En fait, tu aurais du avoir une recette de crumble vachement bon, mais comment dire ... la flemme de rédiger un article ? L'appel de l'aventure Lego en famille ? Ou un bon bouquin reçu à Noël ? Des photos à trier ? ...


Chez moi

Château de Saint-Germain-en-Laye

Mon parvis préféré, celui de la bibliothèque nationale, rien que ça !

Irlande, printemps




Jardin du Palis-Royal, beaucoup moins connu que celui des Tuileries, il y a toujours des chaises de libre !


Paris à mes pieds vu de la Tour Montparnasse

Glaces italiennes, les meilleures :-)

Farniente en été


Floride, ou du rab' de soleil en automne !




Un autographe ?



La merveilleuse galerie du Grand Palais.


Bonne année 2015 !
Je te la souhaite remplie de petits bonheurs à mettre bout à bout !

12 commentaires:

  1. Je vois que tu as eu une jolie année 2014, je te souhaite une aussi belle et douce année 2015 depuis l'Alsace (j'aime beaucoup ta rue, c'est très joli)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année à toi ma chère Sécotine :) Et comme toujours, tu me fais littéralement rêver avec tes photos de ton chez-toi Européen.

    RépondreSupprimer
  3. très bonne année !!

    belles images de ton année 2014, ça donne envie..

    biz et à bientôt

    manue :))

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos ! Merci pour ce récapitulatif de 2014. Je me réjouis de venir ici vivre avec toi 2015... Bonne année à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite également une très belle année ainsi qu'à tes proches !
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien tu nous a fait un magnifique resumé de ton annee passee .... Pour 2015 je te souhaite donc le meilleur la santé le bonheur des joues simples de belles rencontres des surprises inatendues et ....de belles decouvertes gourmandes !!! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Bon 2015 à toi aussi ! Qu'il t'apporte plein de belles choses et qu'il te suggère plein de belles recettes à mettre en pratique :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...