vendredi 20 janvier 2012

J'ai été liebsterawardisée !

J'ai été liebsterawardisée
J'ai été liebsterawardisée
J'ai été liebsterawardisée !!!!




C'est ma copine de blog Cita d'un zeste de tout en cuisine qui m'a décerné ce Liebster Award parce qu'elle apprécie ce que je fais ici. Trop sympa !

Au delà du plaisir d'avoir des retours positifs sur Sécotine, c'est aussi un excellent moyen de découvrir d'autres blogs et d'autres univers que fréquentent les copines.

Bon, maintenant, je peux jouer et liebsterawardiser 5 blogs sur lesquels j'aime me promener et trouver l'inspiration et qui n'ont pas encore reçu cet award et que je n'ai pas encore taggué. Soit.

un nuage de lait : chaque nouveau post est une surprise parce que je ne sais jamais dans quelle direction et avec quel ingrédient elle va m'emporter. J'adore !

Steph joue au chef : ah ben zut, déjà liebsterawardisée ... Tant pis, j'aime trop trainer par là-bas.

L'apprentie gourmande :  j'aime ce blog tout calme, et particulièrement les lundis sans viande.

Astuces et recettes de cuisine : pour ses recettes toutes simples et sans chichis.

Recettes végétariennes : bien que je ne sois pas totalement végétarienne, ce blog est une mine d'idée pour cuisiner autrement.


A vous de jouer !


Voici les règles que les nominées devrons respecter:
- Recopier le logo sur leur blog
- Citer la personne qui leur a décerné l'Award 
- Choisir 5 blogs qu'ils apprécient, qu'ils aimeraient faire connaître et qui ont moins de 200 membres
- Prévenir les 5 personnes nommées

8 commentaires:

  1. Bravo et merci de me faire un petit clin d'oeil.
    Je te souhaite un bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ton award!!!!! Je suis bien contente de découvrir les quelques blogs que je ne connais pas!!!! Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton prix.....

    biz et bon week end

    manue :))

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton clin d'oeil, c'est toujours agréable d'être cité, surtout par des omnivores ;)

    RépondreSupprimer
  5. tiens, je vais aller me promener sur ces blogs, je crois que je ne les connais aps tous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sécotine de penser à moi, c'est trop gentil tout ce que tu me dis là! Et vois-tu, j’éprouve la même curiosité à venir régulièrement découvrir ce que tu cuisines!!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour ton Liebster et merci d'avoir pensé à moi :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...